On peut se demander si c’est pour un but bien précis que tout est mis en place de façon si réflechie

Il me semble qu'il y a une raison derrière nos origines; en fait personellement j’en suis convaincu. Bizarre, non? Justement  la Parole de Dieu dit la même chose :

Il fait toute chose bonne en son temps; même il a mis dans leur coeur la pensée de l'éternité, bien que l'homme ne puisse pas saisir l'oeuvre que Dieu fait, du commencement jusqu'à la fin. (Torah, Eccl. 3: 11)

Essayons donc de saisir dès le début ce que Dieu a fait et pour quelle raison.

Nous voyons que toute chose n’a pas simplement été faite, mais a été faite bonne. Mais, certains disent, ce sont des anciens textes judaiques. Peut-on leur faire confiance ?

Jésus-Christ (Sidna Issa) a fait remarquer que le ciel et la terre passeraient plus facilement que la parole de la loi dans la Torah :

Il est plus facile que le ciel et la terre passent, qu'il ne l'est qu'un seul trait de lettre de la loi vienne à tomber. (Incil, Ev. de Luc 16 : 17)

De même façon Il a fait référence à Moïse quand Il a dit :

N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme ? (Incil, Ev. de Matthieu 19 : 4)

Nous comprenons alors qu’il y a un maître qui, au commencement, a fait toute chose bonne et parfaite. Pour connaître davantage ce maître, Son caractère et Son plan de création,

Etes-vous prèt à avancer ?